Après "Whisky in the Church", une distinction notoire...

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Après "Whisky in the Church", une distinction notoire...

Message non lu par jmputz »

Il y a une semaine, Van Zuylen a reçu l'award du meilleur caviste des Pays-Bas décerné par la SSMWS (Scotch Single Malt Whisky Society).
Plus de détails sur le blog....
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...

Message non lu par Jean-Michel »

Une récompense on ne peut plus méritée. Allier satisfaction du consommateur et business, c'est pas toujours simple, surtout dans un métier où il faut prendre garde, justement, à ce que sa propre passion ne vienne pas interférer de trop avec le business en question.

A revoir Aad sur ton blog, je me suis senti revenir quelques semaines en arrière. Toujours le même sourire carnassier !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Robert31
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 02 déc. 2005, 04:17

Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...

Message non lu par Robert31 »

Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
J'espère que l'on pourra trouver bientot des Van Zuylen Français aux quatres coins de notre pays.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...

Message non lu par amor57 »

Je suis heureux pour lui : Une juste reconnaissance d'un travail que JMP a largement contribué à faire connaître (et à faire apprécier, mais ça, c'est une autre histoire).
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3124
Inscription : 22 janv. 2006, 15:19

Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...

Message non lu par bottler »

Robert31 a écrit :Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
J'espère que l'on pourra trouver bientot des Van Zuylen Français aux quatres coins de notre pays.
Pourquoi pas, s'ils arrivent à gagner leur vie.
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...

Message non lu par corbuso »

bottler a écrit :
Robert31 a écrit :Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
J'espère que l'on pourra trouver bientot des Van Zuylen Français aux quatres coins de notre pays.
Pourquoi pas, s'ils arrivent à gagner leur vie.
D'accord avec toi. Tout comme Robert, plusieurs cavistes sont désormais ouverts à discuter les prix, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. L'important, c'est que tout le monde s'y trouve, de la distillerie au client, en passant par le caviste.
Vu les prix pratiqués sur certains embouteillages, je ne serais pas surpris d'apprendre si il y a une diminution des ventes sur les produits à plus de 150 euros
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Après "Whisky in the Chruch", une distinction notoire...

Message non lu par pat gva »

corbuso a écrit :
bottler a écrit :
Robert31 a écrit :Je suis content que ce soit un caviste "discount" qui soit consacré. Je suis convaincu que le marché ne pourra se maintenir qu'avec un effort de tous. Cette récompense m'encourage à mettre en place des offres promos sur OB et IB .
J'espère que l'on pourra trouver bientot des Van Zuylen Français aux quatres coins de notre pays.
Pourquoi pas, s'ils arrivent à gagner leur vie.
D'accord avec toi. Tout comme Robert, plusieurs cavistes sont désormais ouverts à discuter les prix, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. L'important, c'est que tout le monde s'y trouve, de la distillerie au client, en passant par le caviste.
Vu les prix pratiqués sur certains embouteillages, je ne serais pas surpris d'apprendre si il y a une diminution des ventes sur les produits à plus de 150 euros
J'ai un doute, par rapport à cela, en effet, le whisky suit un phénomène de mode et je ne croism malheureusement pas qu'il y ait une baisse des ventes pour les whisky de plus de € 150.
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Details rencontre La Haye 2007 »