Le samedi soir...

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Le samedi soir...

Message non lu par jmputz »

Les premiers participants arriveront le vendredi soir. En fonction de l'heure d'arrivée, on pourra prendre un petit verre chez moi (j'ai deux ou trois bouteilles dans mon bar qui pourraient faire l'affaire) et ensuite manger un bout ensemble. Dans restau en bord de mer par exemple.
Le samedi, j'aurai pas mal de monde à chercher à la gare ou à l'aéroport (je ne ferai qu'un seul voyage vers Schiphol - 50 km - le matin assez tôt, parce que sinon je ne serai plus capable d'accueillir les autres gens...
Une visite des canaux pourra être organisé l'apres-midi, après une ballade sur la plage par exemple.
Pour les amateurs de single malt, nous aurons une dégustation chez Van Zuylen après la fermeture de son magasin. L'endroit n'est pas organisé en fonction, mais je ne pense pas que cela sera un grand problème.
Demain matin j'irai visiter l'église pour avoir une idée de l'endroit, et aujourd'hui j'ai fait quelques photos des bouteilles dans l'echoppe de Van Zuylen, de façon à donner une petite idée de ce qu'il peut y avoir dans un petit magasin de quartier...

Image
Image
Image
Image
Image

Après les bungalows et le magasin de Van Zuylen, j'espère mettre demain les photos de l'eglise en ligne.

Je rappelle que les bungalows sont pleins et que si d'autres personnes décident de venir, cela commence à urger du dôté logement... Une nouvelle location est à mon avis possible, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Enfin, il reste toujours des hôtels, mais cela risque d'etre plus cher....
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Re: Le samedi soir...

Message non lu par amor57 »

jmputz a écrit :... dans un petit magasin de quartier...
Petit, petit ... c'est toi qui dis ça ! Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup qui peuvent te contredire ! Quand on voit ses étagères ça fait rêver, après les bungalows qui donnent déjà envie d'y être !
jmputz a écrit :... mais cela risque d'etre plus cher...
Et ce serait dommage de gaspiller son argent en hôtellerie alors qu'il y a de si belles choses à voir et à acheter !
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 12154
Inscription : 28 mai 2007, 18:26

Message non lu par Jean-Michel »

JM, C'est quoi la marque de ton appareil photo ?

Il est curieux : quelle que soit la position et les conditions de lumière, ça y'a de belles étagères pleines de jolies bouteilles devant... Un défaut de réglage ?
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Jean-Michel a écrit :JM, C'est quoi la marque de ton appareil photo ?

Il est curieux : quelle que soit la position et les conditions de lumière, ça y'a de belles étagères pleines de jolies bouteilles devant... Un défaut de réglage ?
De nos jours, avec Photoshop on peut faire vraiment ce qu'on veut...

Et effectivement le magasin est petit... Et tant mieux pour nous, car en plus il est mal situé. Je veux dire qu'il n'est pas situé en centre-ville. Question de loyer qui ne pourrait que se répercuter sur les prix.
J'ai fait une estimation du volume occupé par le whisky dans son magasin. Je dirais (tout comme sa femme) qu'un tiers de la surface est occupé par le whisky, et lui pencherait plutôt vers 40%...
Parce qu'à côté du whisky, il reste le vin, porto, et autres alcools. Ces derniers reculent régulièrement devant les attaques répétées du single malt...
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

bonjour les dégats... va faloir faire un choix, ce qui sera le plus dur..
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Message non lu par corbuso »

A propos, les bouteilles sur les photos, c'est celles qu'on va déguster après la fermeture?
Reste plus qu'à demander congé pour le vendredi afin que je puisse réserver mon vol...
chrismetz
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 11 avr. 2006, 21:39

Message non lu par chrismetz »

antoine a écrit :bonjour les dégats... va faloir faire un choix, ce qui sera le plus dur..
+1 ça laisse rêveur, en tout cas pour quelqu'un habitant en province.
Répondre

Revenir à « Details rencontre La Haye 2007 »