Pour réserver le logement

chrismetz
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 165
Inscription : 11 avr. 2006, 21:39

Message non lu par chrismetz »

amor57 a écrit :Christophe

Je peux t'amener si nos horaires coïncident... Tu pourras ainsi dire que tout est possible, y compris de ne pas passer par la SNCF !
Merci.
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3492
Inscription : 12 janv. 2006, 08:19

Message non lu par amor57 »

Bon, le premier bungalow est plein : Régis, Antoine, Chrismetz et famille Alain... avec, en plus, si j'ai bien compris, plein de voisins qui viendront la nuit descendre le stock de Chénas et de Beaujolais de Régis :wink:
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

J'avais demandé lors de la première réservation s'il est possible d'avoir un second bungalow tout près (voisin, ou très près, pour les soirées qui risquent de s'allonger - ceux qui ont été à Saint Geours de Maremne savent de quoi je parle...).
C'est possible, mais ils me conseillent de ne pas trop attendre pour la réservation, parce que le parc est assez sollicité vers la fin des vacances (pour un dernier week-end au bord de la mer)
Pour le second bungalow, il y a Pat GVA et Corbuso. Je prends le risque de le réserver?
Il manque 4 ou 5 personnes.
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Message non lu par corbuso »

jmputz a écrit :J'avais demandé lors de la première réservation s'il est possible d'avoir un second bungalow tout près (voisin, ou très près, pour les soirées qui risquent de s'allonger - ceux qui ont été à Saint Geours de Maremne savent de quoi je parle...).
C'est possible, mais ils me conseillent de ne pas trop attendre pour la réservation, parce que le parc est assez sollicité vers la fin des vacances (pour un dernier week-end au bord de la mer)
Pour le second bungalow, il y a Pat GVA et Corbuso. Je prends le risque de le réserver?
Il manque 4 ou 5 personnes.
A part les 2 Suisses, d'autres participants sont encore attendus? Eventuellement, je viens acompagné.
Puisque les réservations sont en cours, la rencontre à bel et bien lieu le 2 Septembre? Car j'aimerais commencer à reserver mes billets avant que les tarifs décollent.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

C'est en effet bien le 2 septembre.
Il y a encore pas mal de gens qui se seont dits intéressés au départ, mais qui n'ont pas encore décidé. Je pense que le mieux à faire, c'est effectivement de commander le second bungalow. Je pense qu'on arrivera facilement à le remplir d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Je viens de commander le second bungalow. Comme ça nos amis suisses ne seront pas à la rue.
J'attends une confirmation (probablement demain) parce que j'ai demandé un bungalow voisin du premier.
Ces bungalows sont prévus pour 7 personnes et coûtent 477.99 €uros pour les trois jours. Je signale qu'ils coûtent le même prix, si on reste moins de 3 jours. En fait, si 6 personnes occupent le logement, cela revient à un peu plus de 26 euros par jour/personne... Une petite visite chez Van Zuylen, et la différence de prix avec d'autres cavistes rembourse rapidement la différence.
Il s'agit de petites villas à deux étages, à quelques pas de la mer.
Non compris, la location de draps de lit. (Il suffit de les amener...) Les villas sont dans une partie du parc où les voitures ne sont pas les bienvenues. Uniquement pour charger/decharger le jour de l'arrivé.
Il y a 3 chambres (deux à l'etage et 1 au rez de chaussée) et un lit de 2 personnes et 5 de une personne.
Cuisine, 2 salles de bains, etc.
Il nous manque encore quelques occupants... (pour m'éviter de devoir payer un bungalow inhabité...). Pas d'urgence, mais ce serait sympa si d'autres se manifestaient.
Verrouillé

Revenir à « Details rencontre La Haye 2007 »