Résultat

Echange d'impressions à propos du challenge Whisky-Magazine 2005

Modérateur : Modérateurs

ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Résultat

Message non lu par ttn »

Et ce n'est pas pour vous annoncer que j'ai gagné! :lol:
Simplement que WM ne veut rien divulguer avant la parution du n°12 prévue le 24 décembre et que par conséquent je peux bien me morfondre jusque là!
C'est approximativement la réponse que l'on m'a fait!
Slainte
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Ce qui prouve une fois de plus que le challenge whisky-distilleries est plus cool...
On a la réponse dès qu'on a répondu. C'est vrai qu'on ne gagne rien, mais enfin...
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Si, désolé de te contredire, mais on en retire un très grand plaisir, et c'est pas un beau cadeau çà ?? ;-)
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 795
Inscription : 07 mars 2005, 22:38

Message non lu par Soup »

Oui, j'avais pas trop l'envie de boire du whisky en novembre (j'étais dans une période bière), et alors que j'ai lachement laissé tomber le challenge WM, celui ci m'a vraiment beaucoup plu. A noter que le choix des bouteilles était super intéressant (mention spéciale au ardmore schyzophrène), avec plein de découvertes :D
Vivement la deuxième édition!
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Soup a ecrit :
Vivement la deuxième édition!
Alors ... quand est ce qu'on remet ça!
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Et là... Celle-ci n'est pas encore tout-à-fait terminée...
Tous les résultats ne sont pas encore rentrés, mais cela ne saurait pas tarder.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

ouais, des accrocs moi je te dis, j'ai dis..
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4464
Inscription : 11 févr. 2005, 14:36

Message non lu par Stephane »

Oui, j'avais pas trop l'envie de boire du whisky en novembre (j'étais dans une période bière), et alors que j'ai lachement laissé tomber le challenge WM, celui ci m'a vraiment beaucoup plu.
c'est marrant, c'est aussi exactement mon cas Soup! :)
au départ j'étais tout content de mes 6 samples whisky mag, et je me suis mis assez vite à les déguster et à noter mes impressions, tout ça très proprement sur des photocop des fiches de dégust fournies.
et puis bof, petit à petit ça m'a un peu saoulé, je trouvais la plupart des samples bons mais sans plus, guère excitants...
et en fin de compte même si j'avais bien écrit/détaillé tous mes commentaires et que j'avais asses idées assez précises sur la plupart, je n'ai pas eu envie d'envoyer mes résultats à Whisky Mag...
par contre je ne me serai privé pour rien au monde de la confrontation de nos impressions pour la dégust hyper intéressante et conviviale des samples intra-forum de notre GrandMaîtreOrganisateur JM !

on pourra peut-être "conseiller" Whisky Mag pour leurs futurs choix de sample s'ils organisent un nouveau blind ??? ;)

Steph
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2806
Inscription : 11 févr. 2005, 07:52

Message non lu par laphroaig c moi »

Moi c'est pas tellement la qualité des sample qui m'a saoûlé, c'est plutôt que leurs fiches étaient un peu fastidieuses à remplir, un peu trop carré pour moi tout ça... Pas répondu non plus.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

D'ailleurs avec ce système de fiche, je ne sais pas comment ils vont faire pour pouvoir trouver un vainqueur qui pourrait se rapprocher de leurs notes personnelles.
Slainte
Tony
Avatar de l’utilisateur
elzozore
Distillateur
Distillateur
Messages : 452
Inscription : 20 avr. 2005, 22:12

Message non lu par elzozore »

Pas répondu non plus mais pour une linkwoodienne raison ( la SV ) et puis pris par un sujet oldpulteney (MW).

des choses agréables à boire : la 1 pour son évolution vers le floral, la 5 (+) et la 6 (+)

La 2 bof;la 4 pas souvenir et la 3 pas ouverte.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Toujours pas de résultat pour le "Challenge WM"! Ils ne m'ont toujours pas donné le moindre indice. Hormis le fait que la sortie du n°12 était retardée au 29/12 et que je le recevrai la semaine qui suit... bref toujours pas plus avancé!!!
Tony
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Tiens il parait que les femmes ont en général mieux répondu que les hommes (mais c'est quand même un homme qui a gagné... ouf l'honneur est sauf :wink: )
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas tout retenu mais il m'en manque un : à la MW ils m'ont dit qu'il y avait :
Lagavulin 12 ans
Talisker DE
Balvenie 15 ans
Aberlour (12 ans je crois)
et Johnny Walker green label
Voila ça avance!!!
Tony
Avatar de l’utilisateur
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4049
Inscription : 16 févr. 2005, 16:28

Message non lu par PNicolas »

Félicitation à Wiskywalker qui est tout même arrivé en 4éme position et qui a eu le droit à sa petite photo :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3014
Inscription : 11 févr. 2005, 10:33

Message non lu par antoine »

Oui, il est vrai, je savais bien que je le connaissais..;-)

Pour ma part, j'ai les bonnes régions, mais j'avais pas vu ou pas compris qu'il falait aussi mettre des 1/2/3/4/5 pour le blend, alors j'ai du finir à la ramasse..

Mais j'ai une question quand même; en lisant les notes de bouteilles dégustées par des "pontes" du whisky, on voit bien et quelques fois on se demande s'ils ont dégusté la ou les mêmes choses..
Alors les notes pour ce blind ont été prise à partir de qui ? Martine ? Dave ?......
Répondre

Revenir à « Whisky Magazine Challenge 2005 »