Panam'Malt Club

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1537
Inscription : 23 août 2009, 13:47

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par sebou007 »

dagde a écrit :Ah et s'il y a des parisiens ou des voyageurs invétérés qui connaissent des hôtels à moindre coût ? ;-)
Yo !
Effectivement, pas sûr qu'une soirée du PMC se tienne ce jour là... Désolé.
Par contre, je peux probablement t'héberger. On va pas te laisser à l'hôtel.
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par dagde »

Bah pas de soucis, l'agenda est ce qu'il est :-P. On se tient au jus dans tous les cas.

Super sympa mon Seb mais je veux surtout pas déranger hein ;-).
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par Chris »

rien n'empêche, même si l'on est pas nombreux, de s'organiser une soirée quand même, même si c'est à l'arrache :obscene-drinkingbuddies:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1537
Inscription : 23 août 2009, 13:47

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par sebou007 »

Chris a écrit :rien n'empêche, même si l'on est pas nombreux, de s'organiser une soirée quand même, même si c'est à l'arrache :obscene-drinkingbuddies:
On peut tenir à 6 ou 7 chez oim ;-)
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3746
Inscription : 03 nov. 2007, 20:22

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par bpoujol »

Cool !
On fait le WITC 2013 chez toi :)
Avatar de l’utilisateur
nulty
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2615
Inscription : 01 janv. 2011, 17:56

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par nulty »

Finalement je suis absolument sur d'être sur Paris le 2 donc partant pour faire un truc :)
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par dagde »

Hier soir c'était visite à la capitale, alors du coup on a gouté pas mal de choses ....

Bon je suis bien rentré, le carton a bien tenu - et heureusement mon Colloc était de fiesta sur Lyon, ce qui l'a obligé à m'aider avec mes encombrements -.

CR pour bientôt mais bon là je pense que je vais aller me reposer un peu :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
tomy63
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3122
Inscription : 03 janv. 2011, 18:40

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par tomy63 »

dagde a écrit :Hier soir c'était visite à la capitale, alors du coup on a gouté pas mal de choses ....

Bon je suis bien rentré, le carton a bien tenu - et heureusement mon Colloc était de fiesta sur Lyon, ce qui l'a obligé à m'aider avec mes encombrements -.

CR pour bientôt mais bon là je pense que je vais aller me reposer un peu :mrgreen:.
Tu as trouvé ton sample de Port Ellen ???
Image

Samples à échanger dans mon profil

Blog : http://whiskywinenbeer.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par cyriltoulousain »

Hé ! Ho ! Nous voulons savoir nous autres ce que vous avez dégusté ! :-P
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1938
Inscription : 14 oct. 2011, 20:28

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par dagde »

tomy63 a écrit :
dagde a écrit :Hier soir c'était visite à la capitale, alors du coup on a gouté pas mal de choses ....

Bon je suis bien rentré, le carton a bien tenu - et heureusement mon Colloc était de fiesta sur Lyon, ce qui l'a obligé à m'aider avec mes encombrements -.

CR pour bientôt mais bon là je pense que je vais aller me reposer un peu :mrgreen:.
Tu as trouvé ton sample de Port Ellen ???
Oui oui entre autre :mrgreen:. Nickel ;-) ...

Cyril ne fais pas ton impatiente :-P
Avatar de l’utilisateur
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 10282
Inscription : 02 juin 2008, 11:22

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par cyriltoulousain »

Maaaiiissss...... euuuuuuhhhhhhh......... :cry:
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2933
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par RX21 »

Etaient présents: notre hôte Régis, Seb alias Sebou007, Goran alias Piksi, Raymond, Thomas alias Dagde, Damien alias Talisker84 arrivé vers minuit et ma pomme.
Je n'ai pas relevé la liste des w dégustés mais je pense qu'il y en avait entre 15 et 20 dont un fameux Springbank 1966 OB offert par Régis et un Clynelish 1989 WA de 21ans de Seb .
Pour le reste c'était moitié Sherry cask et moitié w d'islay.
Coté Sherry: Dailuaine, Bennines, Glentauchers tous GM Reserve 46° , Macallan édition spéciale Duty Free 45,7°, ...
Coté Islay : il y avait du Caol Ila (BBR retro 87,One shot de chez Boyer), Laphroaig, Port Charlotte et Ardbeg (Ugeadail 2004).
On a fini la soirée vers les 4h du mat comme d'habitude avec un The Balvenie 15 ans 47,5° Single cask apporté par Damien, les bouteilles des 25ans célébré l'an dernier par Régis, un Pineau des Charente de 16 ans d'âge et deux cognac. En tout cas un grand merci à Régis pour son hospitalité, son Springbank 66, et sa succulente charcuterie italienne. Je n'oublirai pas Goran qui n'a pas lésiné sur ses bouteilles de w et de vins. Belle soirée en tout cas et épuisante pour moi suite au salon du Champagne et à l'Ardbeg Day de chez Nicolas Julhès. Enfin merci à Damien pour le voyage du retour.
Dernière modification par RX21 le 04 juin 2012, 09:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par pat gva »

Dites les gars vous pourriez dinner des leçons aus gars sur Islay car vs dégust sont meilleures
Master Experimental Blender
Genève
Avatar de l’utilisateur
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1706
Inscription : 25 juin 2011, 12:45

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par Chris »

belle soirée les gars ! vous vous êtes bien fait plaisir :obscene-drinkingcheers:
en revanche j'ai l'impression que ça a encore dérapé sur l'heure de fin, un petit débordement sur ce qui était prévu, non ? :mrgreen:
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Avatar de l’utilisateur
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 8072
Inscription : 14 févr. 2006, 22:54

Re: Panam'Malt Club

Message non lu par pat gva »

RX21 a écrit :Etaient présents: notre hôte Régis, Seb alias Sebou007, Goran alias Piksi, Raymond, Thomas alias Dagde, Damien alias Talisker84 arrivé vers minuit et ma pomme.
Je n'ai pas relevé la liste des w dégustés mais je pense qu'il y en avait entre 15 et 20 dont un fameux Springbank 1966 OB offert par Régis et un Clynelish 1989 WA de 21ans de Seb .
Pour le reste c'était moitié Sherry cask et moitié w d'islay.
Coté Sherry: Dailuaine, Bennines, Glendronach tous GM Reserve 46° , Macallan édition spécialee une journee Duty Free 45,7°, ...
Coté Islay : il y avait du Caol Ila (BBR retro 87,One shot de chez Boyer), Laphroaig, Port Charlotte et Ardbeg (Ugeadail 2004).
On a fini la soirée vers les 4h du mat comme d'habitude avec un The Balvenie 15 ans 47,5° Single cask, les bouteilles des 25ans célébré l'an dernier par Régis, un Pineau des Charente de 16 ans d'âge et deux cognac. En tout cas un grand merci à Régis pour son hospitalité, son Springbank 66, et sa succulente charcuterie italienne. Je n'oublirai pas Goran qui n'a pas lésiné sur ses bouteilles de w et de vins. Belle soirée en tout cas et épuisante pour moi suite au salon du Champagne et à l'Ardbeg Day de chez Nicolas.
Xavier attention tu n'a plus 20 ans ménage toi, je vois bien cela avec moi j'ai du faire une journee tranquille avec juste un Laph PX et un Ardbeg CC 73. :roll :lol: :lol:
Master Experimental Blender
Genève
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »