Nantes Whisky Club

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Windar
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 312
Inscription : 19 août 2014, 17:24

Re: Nantes Whisky Club

Message non lu par Windar »

pierrebzh a écrit :Ca fait longtemps que ce topic n'a pas été remonté mais si il y a des Nantais sur le forum qui sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à faire signe !
Salut Pierre,

Très intéressé ici :!:

J'avais contacté votre président l'année dernière et c'est là que j'ai vu que les soirées sont organisées le jeudi soir... :cry: pas possible pour moi durant cette saison 2014/2015 car créneau réservé par madame pour son sport, donc garde du fiston pour moi ;)

Mais j'ai négocier, pour la saison 2015/2016 je serai des vôtres ! :dance:

Si je peux m'inscrire dès à présent dis moi, ce sera fait ;-)

EDIT : Ah et j'ai cru comprendre que vous faisiez ça à Saint Joseph de Porterie. Vu que c'est là que j'habite, si je dois me prendre un platane en rentrant, ce sera à pied ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1199
Inscription : 21 oct. 2009, 13:50

Re: Nantes Whisky Club

Message non lu par pierrebzh »

Pépé a écrit :Tu es responsable de ce que tu organises, pas du reste du monde.
Si un gars fait un coma éthylique durant ta soirée ( :f; ) là d'accord tu peux charger. Sinon, je ne vois pas trop.
Maintenant comme tu dis, suis un grand optimiste.

Après on fait pas de beuveries mais juste une dégustation de 3x1,5 cl sur la soirée, jamais de 4ème whisky pour rester à coup sur en dessous des limites tolérées sur la route ... après si la personne a pris avant 5 bières je vois pas comment contrôler celà...
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Avatar de l’utilisateur
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1199
Inscription : 21 oct. 2009, 13:50

Re: Nantes Whisky Club

Message non lu par pierrebzh »

Windar a écrit :
pierrebzh a écrit :Ca fait longtemps que ce topic n'a pas été remonté mais si il y a des Nantais sur le forum qui sont intéressés qu'ils n'hésitent pas à faire signe !
Salut Pierre,

Très intéressé ici :!:

J'avais contacté votre président l'année dernière et c'est là que j'ai vu que les soirées sont organisées le jeudi soir... :cry: pas possible pour moi durant cette saison 2014/2015 car créneau réservé par madame pour son sport, donc garde du fiston pour moi ;)

Mais j'ai négocier, pour la saison 2015/2016 je serai des vôtres ! :dance:

Si je peux m'inscrire dès à présent dis moi, ce sera fait ;-)

EDIT : Ah et j'ai cru comprendre que vous faisiez ça à Saint Joseph de Porterie. Vu que c'est là que j'habite, si je dois me prendre un platane en rentrant, ce sera à pied ! :lol:

Tu seras le bienvenu je t'ai envoyé un email. Au fait j'habite aussi St Joseph de Porterie, on est voisins! :obscene-drinkingcheers:
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Avatar de l’utilisateur
Asurmen22
Distillateur
Distillateur
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2017, 17:15

Re: Nantes Whisky Club

Message non lu par Asurmen22 »

Bonjour à tous,

Je déterre ce vieux sujet pour poser une question à ceux qui ont (peut-être) une réponse. Après plusieurs années, je quitte enfin Paris pour me rapprocher de ma Bretagne natale et revient vivre à Nantes. Je me demandais s'il existait des clubs/associations/bars... autour du whisky sur Nantes et alentours ?
Avatar de l’utilisateur
Dodo76
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 611
Inscription : 10 juin 2013, 11:44

Re: Nantes Whisky Club

Message non lu par Dodo76 »

Asurmen22 a écrit :Bonjour à tous,

Je déterre ce vieux sujet pour poser une question à ceux qui ont (peut-être) une réponse. Après plusieurs années, je quitte enfin Paris pour me rapprocher de ma Bretagne natale et revient vivre à Nantes. Je me demandais s'il existait des clubs/associations/bars... autour du whisky sur Nantes et alentours ?
Il y a le Nantes whisky Club ( voir Facebook) .
Tu habites Nantes même ?

Envoyé de mon SM-T860 en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Asurmen22
Distillateur
Distillateur
Messages : 361
Inscription : 06 févr. 2017, 17:15

Re: Nantes Whisky Club

Message non lu par Asurmen22 »

Hello, oui dans le centre ! Merci, je vais regarder
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »