Une rencontre whisky-distilleries.info/Le forum?

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

lexus a écrit :ok pour moi, mais probablement juste le dimache...
Aucun problème. Quand les distances restent raisonnables, il n'y a évidemment aucune raison de passer tout un week-end. A la limite, même les parisiens qui voudraient participer mais qui ne disposent que d'une seule journée pourraient se faciliter la vie avec un aller-retour Thalys. C'est évidemment beaucoup moins convivial mais cela reste une possibilité.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :Moi aussi je serais dans les Landes mais 1 seule semaine (la semaine a cheval entre juillet et aout).
Tony
On risque de ne pas se rencontrer là-bas alors...
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

antoine a écrit :en espérant que tu passes un poil sur toulouse, Jean Marie....!!
On devrait pouvoir arranger ça. Je serai une semaine du côté de Carcassonne et une du côté de Saint Vincent de Paul. Je ne sais pas ce qui est plus près de Toulouse.
Mais on continue la discussion en MP?
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

On risque de ne pas se rencontrer là-bas alors...
A partir de quand y es tu? Dans quel coin des Landes?
Tony
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Je serai dans le coin la semaine du 18 au 25 août. Et comme tu y seras à cheval entre juillet et août, il y a peu de chances de se croiser.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Je viens de créer une salle un peu plus discrète où les intéressés par la rencontre à La Haye peuvent débattre entre eux des modalités de cette rencontre...
Je pense avoir ajouté tous ceux qui sont intervenus sur le sujet jusque maintenant. Si j'ai oublié quelqu'un, que celui-ci ne se sente pas vexé.... Il suffit de demander à participer au groupe "Rencontre La Haye".
Nous allons essayer de mettre au point toutes les modalités entre nous. N'hésitez pas à demander à y participer si ce mini-festival vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

et je pense que cela marche maintenant...
Sinon, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3740
Inscription : 04 août 2005, 11:05

Message non lu par ttn »

Je serai dans le coin la semaine du 18 au 25 août. Et comme tu y seras à cheval entre juillet et août, il y a peu de chances de se croiser.
Je dirai même plus ... aucune chance de se croiser! :(
Tony
Avatar de l’utilisateur
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2933
Inscription : 25 août 2005, 13:19

Message non lu par RX21 »

jmputz a écrit :Je viens de créer une salle un peu plus discrète où les intéressés par la rencontre à La Haye peuvent débattre ... N'hésitez pas à demander à y participer si ce mini-festival vous intéresse.
A priori si j'ai bien compris cette rencontre se déroulerais le week-end du 1er et 2 septembre. Comment accéder à cette salle ?
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

D'après ce que je vois, tu es membre du groupe et tu y as donc accès sans problème.
Le forum s'appelle "details rencontre La Haye 2007" juste en-dessous de rencontres et dégustations...
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Je rappelle que cet événement est ouvert à tous les membres du forum... Que ceux qui se sont inscrits récemment n'hésitent pas à participer au débat. Il n'y a aucune exclusion...
Et plus on est de fous, plus on rit!
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

La date de cette grande fête est fixée au 2 septembre.
Pour des raisons d'organisation, (logement, etc...) j'aimerais bien connaître suffisamment à l'avance qui compte venir.
Le "mini-festival" sera gratuit pour les participants (membres du forum ou des sites associés, cela va sans dire...) et il n'y aura que du haut de gamme. N'hésitez pas à demander à participer au forum privé où les détails sont débattus...
Avatar de l’utilisateur
Robert31
Distillateur
Distillateur
Messages : 413
Inscription : 02 déc. 2005, 04:17

Message non lu par Robert31 »

JM je vais regarder la possibilité de venir en arrivant en avion le samedi et en repartant le lundi.
Merci de m'inscrire au salon privé.
Robert
Avatar de l’utilisateur
jmputz
Site Admin
Site Admin
Messages : 11236
Inscription : 09 févr. 2005, 17:32

Message non lu par jmputz »

Encore un appel à ceux qui ne se sont pas encore décidés pour cette super-rencontre-whisky aux Pays Bas...
Il n'est pas trop tard.
J'envisage la possibilité de louer un troisième logement. Le programme se précise: que du haut de gamme!!!!
N'hesitez pas à demander de participer au salon privé consacré à l'evenement où plus de renseignements sont disponibles...
talisker
Maître de chais
Maître de chais
Messages : 326
Inscription : 17 juin 2007, 10:28

Message non lu par talisker »

Cette rencontre m'intéresse fortement. J'ai fait un crochet vendredi chez Van Zuylen avec mon père (sous la pluie - pour une 1ère en Hollande, ça fait toujours plaisir :lol: ), et ce cher Monsieur nous en a touché 2 mots, et rien que d'y penser, j'en salive déjà.
Partant 4 mois en stage à Roubaix début septembre, La Haye ne s'en trouverait que plus proche de moi.
Reste à savoir pour moi la date précise, et pour cela, il me faudrait avoir accès au post réservé à cet évènement.
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »