Alsace ?

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Alsace ?

Message non lu par Von Barton »

Une petite question aux membres du forum, y en a t'il qui dégustent leur whisky en Alsace ( et accessoirement vivent en Alsace aussi ) ? Plus précisément dans le sud de Strasbourg ( coin obernai-selestat ).
Je vis ma passion un peu tout seul dans mon coin et ça m'intéresserais de savoir si il y a des personnes avec qui pouvoir partager une dégustation de temps à autre.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Alsace ?

Message non lu par wisekycourse »

de plus ,il y a certains affineurs éleveurs pas mal du tout!
Allez dans une boucherie et déguster un AWA ou un Uberrach ,je trouve ça poilant moi!
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Alsace ?

Message non lu par Von Barton »

Euuuuh....jamais fais ça moi.... :think:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Alsace ?

Message non lu par juju cassoulet »

T inquiete ! Il habite assez loin
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
johnathan17
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 101
Inscription : 10 mai 2016, 17:40

Re: Alsace ?

Message non lu par johnathan17 »

Salut,

Je suis de Strasbourg. Ca m'arrive de faire des dégustations de temps en temps avec des potes, si tu veux je peux te prévenir la prochaine fois. Sinon, il y a le Caveau d'Ostwald qui organise régulièrement des soirées, la plupart du temps c'est entre 6 et 8 drams d'une même distillerie l'entrée est entre 10 et 15€ et l'ambiance est très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Alsace ?

Message non lu par Von Barton »

Salut Jonathan,

Effectivement ça m'intéressait bien de partager un peu ma passion. J'ai habité à Ostwald de mes 10 a 14 ans, ce qui explique que je ne connaissait pas le caveau d'Ostwald, mais ça m'intéresse également.
Je te remercie pour ton offre et te souhaite un bon dimanche.
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
johnathan17
Contre-maître
Contre-maître
Messages : 101
Inscription : 10 mai 2016, 17:40

Re: Alsace ?

Message non lu par johnathan17 »

Von Barton a écrit :Salut Jonathan,

Effectivement ça m'intéressait bien de partager un peu ma passion. J'ai habité à Ostwald de mes 10 a 14 ans, ce qui explique que je ne connaissait pas le caveau d'Ostwald, mais ça m'intéresse également.
Je te remercie pour ton offre et te souhaite un bon dimanche.

Sinon, si tu veux juste boire un ou deux verres de qualités, tu as le bar "le grincheux" au centre ville. Ils ont tout ce qu'il faut pour se faire plaisir. Si ça t'intéresse n'hésite pas à me mp pour qu'on fasse ça ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Alsace ?

Message non lu par Von Barton »

Et bien pas de souci, on peut se prévoir ça a l'occasion un week end. Je te tiens au courant par MP dans les prochains temps ( a la limite je suis en congés a partir de début août, donc possibilité en semaine aussi pendant les congés ).
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »