Octomore 4.1 besoin de vos expertise pour fixer un prix

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Sebastien
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2019, 16:17

Octomore 4.1 besoin de vos expertise pour fixer un prix

Message non lu par Sebastien »

Bonjour à vous tous
J ai retrouver 3 bouteilles d octomore 4.1 un reste de stock oublié, j en avais acheté pour monter des écumes pour la réalisation de cocktail grasse à sont goût très tourbé.

Mon problème c est que j en trouve à tous les prix sur Internet. J aimerai avoir l avis de connaisseur pour leur fixer un prix de vente et des endroit où je peux déposer une annonce

Sébastien
Brieuc
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1117
Inscription : 27 nov. 2015, 20:59

Re: Octomore 4.1 besoin de vos expertise pour fixer un prix

Message non lu par Brieuc »

Pense à passer par la case présentation avant de poster sur le forum ;-) Les premiers messages sans présentation préalable, à fortiori quand ils concernent une pure question de vente, ne sont pas forcément appréciés.

Les canaux de vente les plus classiques sont ebay, whiskybase, et les salles d'enchère. Pour un Octomore 04.1 (enfin, plusieurs), chacune des trois options me semble envisageable.

A vue de nez vu ce que ça cote en enchères et vu à quel tarif sont celles qui ne partent pas sur WB, je dirais que tu as des chances de trouver rapidement acquéreur en en demandant un prix entre 150 et 200€. De toute façon, fixer un prix, c'est pas chinois hein. Tu mets le prix que tu voudrais, et si c'est trop cher, ben ça partira pas. Donc si tu veux vraiment vendre, tu baisseras ... jusqu'à ce que ça prenne ;-)

Perso la quille ne m'intéresse pas et je pense pas que ça intéresse énormément de monde ici mais je peux me tromper.
Sebastien
Messages : 2
Inscription : 11 déc. 2019, 16:17

Re: Octomore 4.1 besoin de vos expertise pour fixer un prix

Message non lu par Sebastien »

Merci pour de ta réponse
Je vais essayer de les revendre le prix que je les ai acheter à l époque 230 euros . Je les avais trouver dans des cave parisienne et à la maison du whisky.
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »