Macallan 1965

Venez ici parler des bouteilles exceptionnelles, vieux whiskies, whiskies de collection, bouteilles chères, etc...

Modérateur : Modérateurs

Stonf67
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2019, 00:28

Macallan 1965

Message non lu par Stonf67 »

Salut à tous je suis nouveau ici je viens de m’inscrire.

Petite présentation vite fait moi c’est Fred je suis d’alsace Et je viens de fêter mes 40 ans ce week-end.

Je suis un amateur de whisky une petite préférence pour les différents Jack je sais que certain diront que c’est pas du whisky d’autres du bourbon bref c’est du jack et j’aime ça lol mais j’aime les autres whiskys aussi je suis pas un grand connaisseur mais je pense savoir apprécié un bon verre

J’en viens à ce qui m’amène à mon inscription ici j’ai eu en cadeau une bouteille de whisky ce week-end
J’ai regardé sur internet par curiosité ce que c’était car je connaissais pas

C’est une signatory vintage rare réserve macallan de 1965 numérotée mis en bouteille en 2000 donc 35ans.

Je veux pas la vendre vu que c’est un cadeau même si j’ai vu plus ou moins sa valeur je suis pas sûr que la personne qui me l’a offert en connaisse vraiment le prix je l’ai vu à plus de 5000€ sur certains sites

Qqun a déjà eu l’occasion de goûter ce whisky?

Je vais faire une dégustation avec 2-3 potes triés sur le volet lol des conseils ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 6203
Inscription : 28 juin 2015, 22:59

Re: Macallan 1965

Message non lu par juju cassoulet »

Salut,
Un conseil, n’achète pas des chips grand jury pour l'accompagner et sert le à minima dans des verres a vin que l'on trouve dans les salons (type INAO).
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3850
Inscription : 14 sept. 2011, 11:39

Re: Macallan 1965

Message non lu par cthulhu »

Jack n'est ni un whisky, ni un Bourbon. C'est un whiskey -- Tennessee whiskey, pour etre exact.
Ton Macallan est effectivement tres cher. Qqn envend un a 3500EUR. Je ne trouve pas de notes et ne l'ai pas goute.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Stonf67
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2019, 00:28

Re: Macallan 1965

Message non lu par Stonf67 »

Haha des chips grand jury pas mal et dans des gobelets en plastique coupé au coca zéro 🤣

Merci pour le conseil pour les verres

Et oui tu as raison pour le jack c’est écrit sur les bouteilles en même temps 👍🏻
Répondre

Revenir à « Des bouteilles d'exception... »