Artiste Rob Sheridan pour les amateurs de Nine Inch Nails

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Artiste Rob Sheridan pour les amateurs de Nine Inch Nails

Message non lu par SimonOHA »

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le but du forum mais j'en profite tout de même, étant un petit peu bloqué.

J'ai chez moi pas mal "d'art" accroché au mur et j'aimerai faire évoluer ma collection.

D'ailleurs, j'ai déjà acheté les 2 futurs Eric Drooker qui vont remplacer les 3 Rob Sheridan dont je souhaite me séparer.

Pour les amateurs de musique, ça a été le directeur artistique de Nine Inch Nails (mon groupe préféré), en particulier sur With Teeth, Year Zero et Ghosts I-IV. Il l'a également été pour How to Destroy Angels.

C'est toujours assez difficile de revendre de l'art parce que déjà il faut que ça touche, ensuite dès qu'il s'agit de mettre plus de 50€, on peut perdre la plupart des gens (ce que je peux tout a fait comprendre) et ce n'est pas quelque chose que je veux envoyer, donc ça réduit encore plus le périmètre de gens potentiellement intéressés. D'ailleurs j'ai toujours revendu par bouche à oreille.

Voici les 3 que je propose :

Image

Image

Image

Pas facile de prendre en photo désolé.

En gros ce qu'il a fait sur cette série, c'est de prendre des sujets, puis les mettre sur des vieilles TV cathodiques cassées et il a pris des photos de l'écran en laissant le hasard créer des aberrations sur ses images. Je trouve la démarche intéressante.

J'en ai 5 autres de lui dont je ne me sépare pas qui sont encore plus fortes.

Pour le format on est sur du 56x43 (et 43x56 pour la nana). C'est numéroté et signé évidemment.

Et pour être transparent sur le prix : il y en a pour 130€ unité (cadres sur-mesure + print (j'ai les factures si besoin)). Je vous les fait à 85€ unité, ou 75€ unité si quelqu'un prend les 3 d'un coup.

Évidemment, je préfère une remise en main propre.


Désolé, j'ai totalement conscience qu'on est pas sur un site de petites annonces, c'est juste que je suis un peu bloqué, tant que je ne les vends pas, je ne peux pas afficher mes nouvelles et par expérience, c'est toujours pas bouche à oreille que ce genre de chose se revend (sur le turn de ma collection ça m'est arrivé 8-9 fois).

Disons que je vous fait découvrir un artiste que j'apprécie et qu'il vous est possible d'en acquérir à bon prix si jamais vous avez un coup de coeur :angelic-flying:
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Artiste Rob Sheridan pour les amateurs de Nine Inch Nails

Message non lu par Von Barton »

... encore, tu vendrais la « nuit étoilée » de Van Gogh... j’aurais pu t’en proposer... attends, j’ai combien dans ma poche... 10, 20, 30.... alors, exactement 39 euro et 43 cent.... mais la... :snooty: ... :lol:
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
SimonOHA
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 1463
Inscription : 07 févr. 2020, 11:55

Re: Artiste Rob Sheridan pour les amateurs de Nine Inch Nails

Message non lu par SimonOHA »

Von Barton a écrit : 30 juil. 2020, 13:32 ... encore, tu vendrais la « nuit étoilée » de Van Gogh... j’aurais pu t’en proposer... attends, j’ai combien dans ma poche... 10, 20, 30.... alors, exactement 39 euro et 43 cent.... mais la... :snooty: ... :lol:
:roll
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4069
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: Artiste Rob Sheridan pour les amateurs de Nine Inch Nails

Message non lu par wisekycourse »

l'art n'a pas de prix et ne doit pas parler de cents!!!!
Avatar de l’utilisateur
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 3818
Inscription : 09 juin 2018, 17:54

Re: Artiste Rob Sheridan pour les amateurs de Nine Inch Nails

Message non lu par Von Barton »

wisekycourse a écrit : 31 juil. 2020, 08:39 l'art n'a pas de prix et ne doit pas parler de cents!!!!
Tout à un prix cher ami ! Avec assez d’argent, tu peux acheter n’importe quoi... ou n’importe qui... ( mais pas avec des cent, là on est d’accord :lol: )
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson


http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »