WHISKIES et ZIK !!!

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: WHISKIES et ZIK !!!

Message non lu par wisekycourse »

canis lupus a écrit :
juju cassoulet a écrit :Dur dur d imposer des associations.
Pareil, et même la simple idée d'association m'est étrangère, maintenant que j'y réfléchis.
En admettant que je puisse trouver du temps, et que j'ai un mépris souverain pour mes voisins, si j'écoute de la musique, soit le morceau/album me plait vraiment, et du coup il va attirer mon focus et je vais à peine faire attention à ce que je bois, soit ce que j'entends ne m'accroche pas vraiment et ça va vite devenir une nuisance pour mon plaisir de dégustation.
comme quoi tous les gouts sont....!
moi ,pas de mépris pour les voisins...et salle d'écoute en sous sol ..isolé!
quand j'ai envi seul ou entre potes de gouter qq wisekys....,je mets un CD que je connais,mes potes aussi sinon ça peut tiquer,..et c'est parti ,la musique jouant son rôle de "modérateur-bien être "!
par contre ,si je monte le volume,là pas de déguste ou une bière au max ! :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingbuddies:
si j'écoute un nouveau groupe...pas d'alcool non plus,trop occupé à décortiquer les accords,les sonorités!
Avatar de l’utilisateur
Shao-Bang
Distillateur
Distillateur
Messages : 353
Inscription : 28 févr. 2015, 23:34

Re: WHISKIES et ZIK !!!

Message non lu par Shao-Bang »

Aucune association particulière en ce qui me concerne. J'écoute ce que j'ai envie sur le moment, avec ce que j'ai envie de boire sur le moment... ou pas.
Je ne décortique quasi rien en musique (comme pour beaucoup de choses), je me laisse juste porter par le feeling et le plaisir que ça m'apporte. Bref, c'est de la détente :)

L’idée même d'associer un titre avec une boisson précise me semble étrange, ou alors c'est parce que ça me rappelle un souvenir bien particulier...
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: WHISKIES et ZIK !!!

Message non lu par wisekycourse »

Shao-Bang a écrit :Aucune association particulière en ce qui me concerne. J'écoute ce que j'ai envie sur le moment, avec ce que j'ai envie de boire sur le moment... ou pas.
Je ne décortique quasi rien en musique (comme pour beaucoup de choses), je me laisse juste porter par le feeling et le plaisir que ça m'apporte. Bref, c'est de la détente :)

L’idée même d'associer un titre avec une boisson précise me semble étrange, ou alors c'est parce que ça me rappelle un souvenir bien particulier...
Oui,no problemo!
Quand je parle d'associer de la zik,c'est pour me détendre du dur labeur de la journée... et la zik m'y aide bien!
Après,le whisky ne fait office que.... d'amplificateur!!
:doh:
wisekycourse
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4075
Inscription : 18 janv. 2016, 18:41

Re: WHISKIES et ZIK !!!

Message non lu par wisekycourse »

Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »