c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dkwk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 930
Inscription : 15 août 2009, 01:43

c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Message non lu par dkwk »

Voila, il est temps de ne pas en rester au "un jour, nous irons en Ecosse ! ... (mais un jour, parce que ca coute un peu...)". Il y a des moments, il faut se poser des jalons, et prendre des décisions... puis les planifier !

Je compte prévoir et préparer un voyage en Ecosse. J'ai commencé à lire tous les sujets sur ce thème. J'en tire comme première conclusion qu'il faut choisir le moi de mai, vers son milieu/fin ! Donc je pense qu'il faut que je me fixe sur cette période.

Je vais commencer à étudier les possibilités niveau tarifs et propositions. Mais je songe sérieusement à faire comme pour l'Irlande l'an cette année : louer une voiture et voyager au jour le jour. Loger entre auberges et b&b. Profiter... un max !

Donc, je vais construire notre voyage sur ce sujet, une sorte de sur mesure, ou je pourrais écouter vos conseil et indiquer mes possibilités et choix. Merci d'avance pour votre aide ! C'est parti, il me reste... 6 mois !
Image
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 4293
Inscription : 11 sept. 2008, 20:35

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Message non lu par ALouis »

Si tu veux aller en ecosse en mai, vas sur Islay la derniére semaine de Mai pour le Feis ile, c'est un passage obligatoire pour tous passionnés.
Un topic dédié à l'édition 2009 te renseignera sur les festivités ;)
Avatar de l’utilisateur
dkwk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 930
Inscription : 15 août 2009, 01:43

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Message non lu par dkwk »

oulala ! je tombe pile sur un événement ? je vais chercher ca. merci :)
bon, c'est bien parti pour que je ne lâche pas le morceau sur ce voyage :lol:
Image
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 2519
Inscription : 07 févr. 2006, 11:12

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Message non lu par corbuso »

dkwk a écrit :oulala ! je tombe pile sur un événement ? je vais chercher ca. merci :)
bon, c'est bien parti pour que je ne lâche pas le morceau sur ce voyage :lol:
Si tu veux passer à Islay pendant le Feis Ile, réservation obligatoire d'ici fin Novembre!
Avatar de l’utilisateur
dkwk
Maître distillateur
Maître distillateur
Messages : 930
Inscription : 15 août 2009, 01:43

Re: c'est décidé : 2010 c'est l'Ecosse !

Message non lu par dkwk »

bon, d'accord ! mais faut deja que je comprenne en quoi ca consiste, comment ca se passe, etc... :lol: j'ai pas encore regardé
Image
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »