Voyage en Irlande

Vous projetez un voyage en Ecosse ou vous avez visité les distilleries écossaises, venez ici échanger vos conseils pour les itinéraires, le logement, etc...

Modérateur : Modérateurs

Mussiro

Re: Voyage en Irlande

Message non lu par Mussiro »

J'ai visité une fois cette ville alors que je voyageais à travers l'Europe et j'ai décidé d'essayer un massage érotique en France. Honnêtement, j'ai été choqué de la qualité de ce massage et du plaisir que j'ai eu pendant cette heure. Je recommande vivement d'utiliser les services de https://massagefr.com/fr/erotic-toulouse/. Le meilleur service de cette société, qui offre un service dans le monde entier!
Dernière modification par Mussiro le 27 juil. 2020, 00:20, modifié 1 fois.
WindBreizheur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WindBreizheur »

La bière trop cher ? Euhhh, pas d'accord du tout, la pinte est entre 3 et 5€ selon ce que tu mets dedans. Si je prends ma valeur étalon en tant que festoyeurs breton professionnel dans les pubs de Brest et d'Irlande régulièrement, la Pinte de Guinness :
Brest 7 à 8€
Irlande 3.50€ à 4.50€
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par juju cassoulet »

Mussiro a écrit : 24 juil. 2020, 01:45 L'Irlande est incroyable mais la bière est trop chère :D
Welcome, tu peux faire mieux.
Von Barton
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Von Barton »

WindBreizheur a écrit : 24 juil. 2020, 20:31 La bière trop cher ? Euhhh, pas d'accord du tout, la pinte est entre 3 et 5€ selon ce que tu mets dedans. Si je prends ma valeur étalon en tant que festoyeurs breton professionnel dans les pubs de Brest et d'Irlande régulièrement, la Pinte de Guinness :
Brest 7 à 8€
Irlande 3.50€ à 4.50€
En fait, c’est surtout en France que la bière est trop chère... en Allemagne, le prix moyen d’un verre de Pils de 0,33 a la pression est de 2,30€... le prix moyen a été calculé après une étude sur les prix dans 75 villes allemandes.

Ça fait maintenant 10 ans que je ne suis plus sorti en boîte, mais je n’allais justement qu’en Allemagne ( pays bien plus attractif pour un amateur d’Electro, Hard Techno, etc... il n’y a vraiment pas énormément de clubs en France qui sont exclusivement réservés à ce genre de musique... pas dans un rayon de 150km de chez moi en tout cas ), et même en Club, la Pils ( Riegeler, Bitburger, Warsteiner, etc ) était vendu a un tarif qui allait de 2,50€ à 3,50€ ( plus 1€ de consigne, qui te sont rendus quand tu ramènes le verre )

Les rares soirées que j’ai fait dans des clubs en France, il ne fallait pas espérer toucher la bière à moins de 6€, et pour une Heineken, Kronenbourg, ou autre bière sans aucun goût !

Et je ne parle même pas des vodkas orange, que tu touchais a 5€ contre 10€ en France...

Mais en définitive, comme on le sait tous ici, la France n’est pas le meilleur pays pour acheter de l’alcool à bon prix ! La faute aux taxes et aux accises ! J’imagine donc que ça s’applique tout autant à la vente au verre...
"Tout homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité, et tout autre a le droit de l'assommer pour cette bonne raison."
Dr. Samuel Johnson

http://www.whiskybase.com/profile/von-barton/collection
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Dans mon souvenir, l'alcool est très cher dans les pays anglo-saxons si tu l'achètes en magasin pour boire chez toi. En pub par contre, c'était l'inverse.
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
WindBreizheur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WindBreizheur »

Exactement, la vente à emporter est cher, en pub c'est good !
Répondre

Revenir à « Voyager en Ecosse à la découverte des distilleries »