La recherche a retourné 2690 résultats

par jnpons
27 sept. 2020, 18:18
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 24492
Vues : 1704848

Re: Ce soir, c'était ...

Encore heureux que ca soit bof bof, si jeune Je ne suis pas bien ton raisonnement du coup... C’est parce que si ça avait été super bon à 3 ans, ça aurait voulu dire que toutes les autres distilleries nous la mettent bien profond en voulant nous vendre des Whisky plus âgées sous couvert qu’a 3 ans, ...
par jnpons
27 sept. 2020, 15:17
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Notre projet prend forme
Réponses : 7
Vues : 127

Re: Notre projet prend forme

Inscris à la news Letter !
Longue vie au projet !
par jnpons
27 sept. 2020, 14:03
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 24492
Vues : 1704848

Re: Ce soir, c'était ...

Retour sur le Waterford ballykilcavan et je suis tombé de haut... Après l'emballement de la 1ère dégust', c'est le flop total. A me demander si c'est le même whisky. Comme quoi la vérité d'un jour...Bref, j'ai senti la jeunesse, comme la 1ère fois, mais là, je n'y ai trouvé que les défauts. de 85-8...
par jnpons
26 sept. 2020, 22:22
Forum : Le monde du whisky
Sujet : Sorties 2020
Réponses : 532
Vues : 31179

Re: Sorties 2020

Vous êtes une sacrée bande de malades....
par jnpons
23 sept. 2020, 12:31
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Vos musiques préférées....
Réponses : 4355
Vues : 344052

Re: Vos musiques préférées....

Von Barton a écrit : 23 sept. 2020, 10:02
juju cassoulet a écrit : 22 sept. 2020, 21:59 Il suffit de parler du maitre pour que Arte nous ressorte un bon docu.
Arte a fait un docu sur moi ?!? :mrgreen:
Arte ne fait pas dans l’horreur.....
par jnpons
22 sept. 2020, 20:58
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Et le cinoche alors ?
Réponses : 2349
Vues : 214049

Re: Et le cinoche alors ?

canis lupus a écrit : 22 sept. 2020, 18:23
jnpons a écrit : 22 sept. 2020, 18:17
canis lupus a écrit : 22 sept. 2020, 18:13
jnpons a écrit : 22 sept. 2020, 17:23

oui, qui regarde encore la TNT à part les mecs du 31 ??? :roll
Des mecs du 78 ?
tu es hors compétition toi Pascal !
Ch'uis à la pointe, j"ai un magnétoscope VHS su tonnerre.
J’ai toujours une vieille Sony TC 788 - 4 !
par jnpons
22 sept. 2020, 20:56
Forum : Des bouteilles d'exception...
Sujet : Comment collectionner et choisir
Réponses : 39
Vues : 1212

Re: Comment collectionner et choisir

juju cassoulet a écrit : 22 sept. 2020, 19:34

@gaetan, rend l'argent !
Excellent
par jnpons
22 sept. 2020, 18:17
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Et le cinoche alors ?
Réponses : 2349
Vues : 214049

Re: Et le cinoche alors ?

canis lupus a écrit : 22 sept. 2020, 18:13
jnpons a écrit : 22 sept. 2020, 17:23
juju cassoulet a écrit : 22 sept. 2020, 11:19
jnpons a écrit : 21 sept. 2020, 22:57 C est fini la TNT....
???
oui, qui regarde encore la TNT à part les mecs du 31 ??? :roll
Des mecs du 78 ?
tu es hors compétition toi Pascal !
par jnpons
22 sept. 2020, 17:23
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Et le cinoche alors ?
Réponses : 2349
Vues : 214049

Re: Et le cinoche alors ?

juju cassoulet a écrit : 22 sept. 2020, 11:19
jnpons a écrit : 21 sept. 2020, 22:57 C est fini la TNT....
???
oui, qui regarde encore la TNT à part les mecs du 31 ??? :roll
par jnpons
22 sept. 2020, 17:21
Forum : Des bouteilles d'exception...
Sujet : Comment collectionner et choisir
Réponses : 39
Vues : 1212

Re: Comment collectionner et choisir

j'ai perdu le fil........
paie ta cotiz gaetan, on rediscute apres....
par jnpons
21 sept. 2020, 22:57
Forum : Autres alcools et discussions générales
Sujet : Et le cinoche alors ?
Réponses : 2349
Vues : 214049

Re: Et le cinoche alors ?

C est fini la TNT....
par jnpons
21 sept. 2020, 06:17
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Ce soir, c'était ...
Réponses : 24492
Vues : 1704848

Re: Ce soir, c'était ...

Il est chiant avec ses photos toujours penchées....
par jnpons
20 sept. 2020, 16:26
Forum : Des bouteilles d'exception...
Sujet : Comment collectionner et choisir
Réponses : 39
Vues : 1212

Re: Comment collectionner et choisir

Von Barton a écrit : 20 sept. 2020, 16:17
cthulhu a écrit : 20 sept. 2020, 14:38 Je vais chercher mon seau de popcorn.
J’aime vraiment bien ton humour camarade Cthulhu ! :lol:
Moi aussi !
Je suis fan de cet humour Anglo Saxon.
par jnpons
19 sept. 2020, 18:14
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Dégustation d'un whisky 50° voir plus
Réponses : 45
Vues : 1212

Re: Dégustation d'un whisky 50° voir plus

Mais je rejoins Alain sur le fait que lors d’une soiree avec un ou l’autre amis, la soirée dure assez longtemps pour en général pour passer du coq à l’âne et vice versa... Ah parce que tu es zoophile en plus ? Au début j en mettais, mais maintenant que je suis le meilleur je n’en mets plus.... Minc...
par jnpons
19 sept. 2020, 13:56
Forum : Le whisky, c'est fait pour être bu. Comment buvez-vous le vôtre?
Sujet : Dégustation d'un whisky 50° voir plus
Réponses : 45
Vues : 1212

Re: Dégustation d'un whisky 50° voir plus

tissaneb64 a écrit : 19 sept. 2020, 13:55 Perso, 9,9 fois sur 10 je mets jamais d'eau...
Au début j en mettais, mais maintenant que je suis le meilleur je n’en mets plus....

Aller sur la recherche avancée