Fernand JB

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

fernandJB

Fernand JB

Message non lu par fernandJB »

Bonjour à tous !

Moi, c’est Fernand, j’ai 48 ans et je viens de la région de Lyon. Le whisky, c’est une passion qui a commencé il y a quelques années maintenant, d’abord avec les single malts écossais qui m’ont complètement embarqué. J’ai une petite préférence pour les whiskies des Highlands, avec leurs saveurs douces et équilibrées, mais je ne dis pas non à un bon Islay de temps en temps pour ses notes tourbées bien marquées. En fonction de l’occasion, chaque région a un charme bien particulier, je trouve.

Dernièrement, j’ai eu la chance de déguster un GlenDronach vieilli en fût de sherry – une vraie découverte avec des notes de fruits secs et de chocolat, ça a été un coup de cœur ! Mon objectif en rejoignant ce forum, c’est de continuer à élargir mes connaissances, d’échanger avec des passionnés comme vous, et pourquoi pas de découvrir de nouvelles bouteilles auxquelles je n’aurais pas pensé.
juju cassoulet
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Fernand JB

Message non lu par juju cassoulet »

le second message est toujours le meilleur
Je crois que j'ai fais le tour du sujet
Image
Vente viewtopic.php?f=1&t=20558
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »